English 日本語       Guide de Tokyo - art, culture et sorties

Exposition « Fullmetal Alchemist » à la Galerie AaMo

0

page 1 (1/2) « Description » 2 page suivante

  • Exposition « Fullmetal Alchemist »
    pour célébrer le nouveau film

    16 septembre – 29 octobre 2017
    Galerie AaMo

    « Fullmetal Alchemist » (« Hagane no Renkinjutsushi ») d’Hiromu Arakawa est un manga très populaire qui raconte l’histoire des frères Elric, Edward et Alphonse, deux jeunes alchimistes qui recherchent la pierre philosophale. Celle-ci aurait le pouvoir de leur redonner leur corps qu’ils ont perdu après avoir essayé de ramener leur mère à la vie. « Hagaren », le titre japonais raccourci de ce manga, a été publié à l’origine dans le magazine mensuel « Shonen Gangan » (Square Enix) de 2001 à 2010. Plus de 70 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde. Il a été adapté en dessins-animés pour la télévision et au cinéma.

    C’est désormais en film « live action » que vous pourrez apprécier « Hagaren », avec des acteurs réels et de nombreux effets spéciaux. Ce film, avec Ryosuke Yamada (Hey! Say! JUMP), Tsubasa Honda (« Night’s Tightrope ») et Dean Fujioka (« Ninja the Monster »), sortira au cinéma le 1er décembre dans l’archipel. En France, des extraits du film projetés à la Japan Expo 2017 à Villepinte ont déjà ravi et survolté les fans.

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    ©2017 Hiromu Arakawa/ SQUARE ENIX

    Pour célébrer ce nouveau film, la Galerie AaMo à la Tokyo Dome City proposera une grande exposition consacrée aux dessins originaux de « Hagaren » par Hiromu Arakawa. Plus de 170 pièces d’illustrations en couleurs et autres dessins du mangaka seront exposés, avec les documents utilisés pour la réalisation de la série télévisée. Des installations interactives sont également prévues. La galerie polyvalente offre ainsi une exposition incontournable sur le monde fantastique d’Hagaren.

    Images d’exposition

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    「練成陣」(イメージ)

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    「親子」エリア(イメージ)

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    「エクストラギャラリー」エリア(イメージ)

    Dessins autographiés et articles spéciaux en vente

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    【イベント限定】荒川弘イラスト集 鋼の錬金術師 Special edition

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    【数量限定】荒川弘直筆サイン入り(中)プレミアム複製原画(全2種)

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    【数量限定】荒川弘直筆サイン入り(大)プレミアム複製原画(全2種)

    ©Hiromu Arakawa/ SQUARE ENIX

* Les informations ci-dessus sont celles connues au moment de la publication et sous réserve de modifications.

page 1 « Description » / page 2 « Infos pratiques »

1 2
Share.

Comments are closed.

français 日本語       Tokyo guide - art, culture & things to do

“Fullmetal Alchemist Exhibition” at Gallery AaMo

0

page 1 (1/2) “About”  2 next page

  • Fullmetal Alchemist Exhibition
    in celebration of the new movie

    16 September – 29 October 2017
    Gallery AaMo

    Fullmetal Alchemist” (Japanese title “Hagane no Renkinjutsushi”) by Hiromu Arakawa is a popular manga originally published from 2001 to 2010 in “Shonen Gangan” monthly comic magazine (Square Enix). “Hagaren” (the shortened Japanese title) tells the story of the Elstrat brothers, Edward and Alphonse, two young alchemists who go through adventures in search of the Philosopher’s Stone. The legendary stone would have the power to restore their bodies, lost when they tried alchemy to bring their mother back from the dead. The manga has been hugely successful in Japan and abroad, selling more than 70 million copies and adapted by animated TV series and movies.

    Later this year, “Fullmetal Alchemist”, the first live-action movie adaptation with real actors and special effects, will be released. The film, starring Ryosuke Yamada (Hey! Say! JUMP), Tsubasa Honda (“Night’s Tightrope”) and Dean Fujioka (“Ninja the Monster”), is scheduled to hit the big screen from 1 December in Japan.

    In celebration of the coming film, Gallery AaMo will hold a first-ever full-scale exhibition featuring Hiromu Arakawa’s original drawings of “Hagaren”.

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    ©2017 Hiromu Arakawa/ SQUARE ENIX


    More than 170 exhibits of colour illustrations and drawings by the manga author will be on display, along with documents used for the animated television series. Interactive exhibits will add extra dimensions to experience the world of Hagaren vividly at this unique gallery in Tokyo Dome City. The travelling exhibition is also to be held in Osaka later in November.

    Exhibition images

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    「練成陣」(イメージ)

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    「親子」エリア(イメージ)

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    「エクストラギャラリー」エリア(イメージ)

    Autographed drawings and special items will be on sale

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    【イベント限定】荒川弘イラスト集 鋼の錬金術師 Special edition

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    【数量限定】荒川弘直筆サイン入り(中)プレミアム複製原画(全2種)

    映画公開記念『鋼の錬金術師展』ギャラリー アーモ (amuzen article)
    【数量限定】荒川弘直筆サイン入り(大)プレミアム複製原画(全2種)

    © Hiromu Arakawa/ SQUARE ENIX

* The above is the information known at the time of publication and subject to change without prior notice.

page 1 “About” / page 2 “Info”

1 2
Share.

Comments are closed.