English 日本語       Guide de Tokyo - art, culture et sorties

page 1 (1/2) « Description » 2 page suivante

  • TRAIN SUITE SHIKISHIMA

    Lancement le 1 mai 2017
    Départ de la gare d’Ueno

    English 日本語

    Le « Train Suite Shikishima », un tout nouveau train de croisière de luxe, sera lancé en mai 2017 par l’East Japan Railway Company (JR East). Partez par le train « Shikishima » (un nom inventé signifiant les « îles des quatre saisons ») pour un voyage exceptionnel du Japon tout confort et luxe. Les séjours durent d’une à trois nuits selon les formules, couvrant principalement Hokkaido et la région de Tohoku.

    Train-couchette de luxe TRAIN SUITE SHIKISHIMA (article d’amuzen)

    Ce train-couchette à l’allure chic et élégante a été conçu comme un véritable hôtel de luxe roulant. Chaque compartiment constitue une suite. Ses grandes fenêtres permettent d’apprécier pleinement la beauté du paysage nippon. Une cuisine de saison réalisée avec finesse sera servie à bord. Un équipage sera au petit soin des passagers. Afin de les accueillir dignement, la gare d’Ueno à Tokyo, point de départ du voyage, disposera bientôt d’un salon d’accueil exclusif à l’image des lounges d’affaires des aéroports.

    Train-couchette de luxe TRAIN SUITE SHIKISHIMA (article d’amuzen)Train-couchette de luxe TRAIN SUITE SHIKISHIMA (article d’amuzen)

    Envie d’expérimenter ce train de croisière?

    Les places à bord seront attribuées par tirage au sort. Les réservations jusqu’au mois d’août 2017 sont déjà closes et le nombre moyen de demandes a été plus de six fois supérieur à la capacité d’accueil. Un record a été battu pour la « Shikishima Suite » : seule suite en duplex avec une baignoire en cyprès, elle a reçu 76 demandes de réservation pour le voyage du 1er mai 2017. Prix pour trois nuit : 950.000 yens, soit un équivalent d’environ 8300 euros* par personne.
    * Taux de change d’octobre 2016

    Les inscriptions pour les voyages de septembre à novembre 2017 seront ouvertes du 1er novembre 2016 au 6 janvier 2017. A ce jour (mi-octobre 2016), les informations disponibles sur le site de réservation sont uniquement en japonais. Pour faire une demande, vous aurez donc besoin de l’aide d’un ami japonais. Toutefois, une fois à bord, le service sera assuré en anglais par l’équipage. Bonne chance !

    Train-couchette de luxe TRAIN SUITE SHIKISHIMA (article d’amuzen)

    (l’équipe de rédaction amuzen)

    Lire aussi « la Galerie Shikishima ».

* Les informations ci-dessus sont celles connues au moment de la publication et sous réserve de modifications.

page 1 « Description » / page 2 « Infos pratiques »

1 2
Share.

Comments are closed.

français 日本語       Tokyo guide - art, culture & things to do

page 1 (1/2) “About”  2 next page

  • TRAIN SUITE SHIKISHIMA

    To be launched on 1 May, 2017
    Departure from Ueno Station

    français
    日本語

    Train Suite Shikishima, a brand-new “cruise train” will be launched in May 2017 by East Japan Railway Company (JR East). Shikihima (a coined word meaning “island of four seasons”) invites you to new luxury travel in total comfort to discover Japan. A variety of tour packages, ranging from one to three nights, will be available to experience local culture, mainly in the north-eastern region of Tohoku and Hokkaido.

    Cruise train Shikishima – “Suite” Japanese dreams? (amuzen article)
    Chic and elegant, Shikishima is a five-star hotel on wheels. All compartments are suites. The train is designed in contemporary style infused with Japanese elements. Its large windows allow passengers to appreciate the sweeping landscape. Sophisticated, seasonal cuisine will be served on board. The hospitality crew will attend to guests. Ueno Station, the departure point in Tokyo, will soon be donned with a dedicated salon, just like an airport business lounge.

    Cruise train Shikishima – “Suite” Japanese dreams? (amuzen article)
    Cruise train Shikishima – “Suite” Japanese dreams? (amuzen article)

    Like to experience this glamourous rail trip?

    Reservation will be made by a lottery drawing among the applicants. Aapplications are closed for the tours up to August 2017, and the average number of requests was more than six times greater than the capacity. “Shikishima Suite”, the only duplex suite with a cypress bathtub, set a record high of 76 requests for its three-night travel departing on 1 May 2017. Price: 950,000 yen or approximately 9,200 US dollars (exchange rate of October 2016) per person.

    Applications for the period between September and November 2017 will be open from 1 November 2016 until 6 January 2017. To fill in the form, ask for help of a Japanese friend, since the website provides information only in the Japanese language (as of October 2016). Once on board, however, English assistance will be provided by the hospitality crew. Good luck!

    Cruise train Shikishima – “Suite” Japanese dreams? (amuzen article)

    (by amuzen editorial team)

    Read further articleGalerie Shikishima”.


* The above is the information known at the time of publication and subject to change without prior notice.

page 1 “About” / page 2 “Info”

1 2
Share.

Comments are closed.