English 日本語       Guide de Tokyo - art, culture et sorties

Noël de Roppongi Hills – Artelligent Christmas 2016

0

page 1 (1/2) « Description » 2 page suivante

  • Artelligent Christmas 2016

    14 novembre – 25 décembre 2016
    Roppongi Hills

    English 日本語

    Le Noël à Roppongi Hills de cette année a été baptisé « Artelligent Christmas 2016 ». Au programme : des illuminations, des événements et des contenus interactifs. Venez faire scintiller les lumières et ramenez chez vous les bonnes vibrations de Noël.

    Illumination de la rue Keyakizaka
    La rue Keyakizaka, qui longe Roppongi Hills et le luxueux hôtel Grand Hyatt Tokyo, est l’une des rues les plus populaires à Tokyo pour se promener et regarder les romantiques illuminations d’hiver. Un million deux cents mille ampoules LED décorent les zelkovas (des arbres appelés « keyaki » en japonais) le long des 400 mètres du chemin, justifiant ainsi le nom donné à ces décorations « Illuminations de la Galaxie de Keyakizaka ». Cette année, des LED dans des tons de couleurs chaudes ont été ajoutés. Mais les illuminations ne sont pas tout, il y a plus. D’un coup de baguette magique (votre smartphone), vous pouvez changer la couleur des « Pierres d’énergie » accrochées sur les arbres en cinq nuances, et lire dessus votre avenir.

    Noël de Roppongi Hills: 14 novembre – 25 décembre 2016 (article d’amuzen)

    Marché de Noël
    Le « Marché de Noël de Stuttgart » de Roppongi Hills fête ses 10 ans cette année. Le lieu reproduit la célèbre foire allemande avec des stands merveilleusement décorés, remplis d’articles de Noël. Parmi les stands, vous trouverez celui de la société allemande « Käthe Wohlfahrt » mondialement connue, spécialisée dans les articles de Noël et dont la ville d’origine est située le long de la route romantique. Des magasins proposent également de savourer des spécialités allemandes, comme du glühwein (vin chaud) et des saucisses.

    Noël de Roppongi Hills: 14 novembre – 25 décembre 2016 (article d’amuzen)

    Concert de Noël
    Le concert annuel de Noël est une tradition depuis l’ouverture de Roppongi Hills en 2003. Les voix douces et l’harmonie du chœur offrent un moment réconfortant avec des chansons populaires et familières. Du 23 au 25 décembre au Roppongi Hills Arena.

    Noël de Roppongi Hills: 14 novembre – 25 décembre 2016 (article d’amuzen)

    Message de Noël retour vers le futur
    Envoyez-vous un message dans le futur, ou à une personne qui compte pour vous. Roppongi Hills l’enverra de votre part dans un an au prochain Noël. Prenez une carte spéciale, disponible aux boutiques de Hills, à la Tokyo City View ou au Grand Hyatt Tokyo, et postez-la dans une boîte aux lettres dédiée.

     

    Tokyo City View, Roppongi Hills observation deck
    Cette année TCV lance à nouveau la « Starrysky Illumination », un programme introduit l’année dernière et qui a eu un grand succès, pour une période prolongée du 23 novembre 2016 au 29 janvier 2017. D’un simple mouvement de doigt sur votre smartphone, projetez quand bon vous semble un ciel étoilé personnalisé sur les grandes vitres transformées en écran géant. Ce spectacle féérique se mariera parfaitement avec la magnifique vue nocturne de la grande métropole qui se déploie au-dessous du 52ème étage.

    Noël de Roppongi Hills: 14 novembre – 25 décembre 2016 (article d’amuzen)

    Lire l’article sur l’événement de l’année dernière


* Les informations ci-dessus sont celles connues au moment de la publication et sous réserve de modifications.

page 1 « Description » / page 2 « Infos pratiques »

1 2
Share.

Comments are closed.

français 日本語       Tokyo guide - art, culture & things to do

Artelligent Christmas 2016 at Roppongi Hills

0

page 1 (1/2) “About”  2 next page

  • Artelligent Christmas 2016

    14 November – 25 December 2016
    Roppongi Hills

    français
    日本語

    This year’s Christmas at Roppongi Hills is hailed as “Artelligent Christmas 2016”, consisting of lights, events and interactive contents. Make lights twinkle and take home a good Christmas feeling.

    Illumination of Keyakizaka Street
    Keyakizaka Street, lining Roppongi Hills and the Grand Hyatt Tokyo, is one of Tokyo’s popular walks for viewing romantic winter lights. Zelkova trees (called “keyaki” in Japanese) along the 400-meter path are decorated with 1.2 million LED lights to match the title in grandeur “Keyakizaka Galaxy Illumination”. This year, LEDs in shades of warm colours are added. And it’s not just the lights that matter. Wave your wand (smartphone) to perform magic, changing the “Power stones” hung on the trees into five shades of colours, and to tell your fortune by reading them.

    Roppongi Hills’ Christmas 2016 (amuzen article)

    Christmas market
    Roppongi Hills’ Stuttgart Christmas Market celebrates the 10th anniversary this year. The venue replicates the famous German fair with lovingly decorated stalls full of Christmas items. Counted among them is “Käthe Wohlfahrt”, the well-known German company from a city located along the Romantic Road and specializing in Christmas articles. There are also shops to savour German specialties, such as glühwein (mulled wine) and sausages.

    Roppongi Hills’ Christmas 2016 (amuzen article)

    Christmas concert
    The annual concert has rung in the Christmas season with gentle voices and harmony ever since the opening of Roppongi Hills in 2003. The choir offers a heartwarming moment with familiar and favourite songs. From 23 to 25 December at Roppongi Hills Arena.

    Roppongi Hills’ Christmas 2016 (amuzen article)

    Christmas message back to the future
    Write a message to the future you or your special someone. Roppongi Hills will mail it on your behalf in a year on next Christmas. Pick up a special card (at Hills’ shops, Tokyo City View and Grand Hyatt Tokyo) and post it in a dedicated mailbox.

     

    Tokyo City View, Roppongi Hills observation deck
    This year TCV holds again “Starrysky Illumination”, a highly successful programme introduced last year, for an extended period from 23 November 2016 through 29 January 2017. With a flick of the finger on your smartphone, project at will customized starry heavens onto the large window panes as a huge screen, to blend with Tokyo’s stunning night view below the 52nd floor.

    Roppongi Hills’ Christmas 2016 (amuzen article)
    See article on the last year’s event


* The above is the information known at the time of publication and subject to change without prior notice.

page 1 “About” / page 2 “Info”

1 2
Share.

Comments are closed.