English 日本語       Guide de Tokyo - art, culture et sorties

Yogafest Yokohama 2016

0

page 1 (1/2) « Description » 2 page suivante

  • Yogafest Yokohama 2016

    Pacifico Yokohama
    17 – 19 septembre 2016

    English 日本語

    Avec près de 50 000 visiteurs chaque année, la Yogafest de Yokohama est probablement le plus grand festival de yoga de la région métropolitaine. Yokohama, ville portuaire à seulement 30 mn de Tokyo en train, accueillera cet événement au centre des congrès. Pendant les trois jours que durera ce rassemblement exceptionnel, vous pourrez pratiquer le yoga autant que vous le voulez. Vous aurez également la chance de rencontrer les professeurs de yoga les plus populaires du Japon, comme Ken Harakuma, Akira Watamono, SHIHO (mannequin) ou encore Ritsuko Tanaka (personnalité de la télévision).

    Des séances de yoga gratuites sont organisées en plein air sur la pelouse avec une superbe vue sur la baie de Tokyo (« Park Area »). Vous pouvez aussi tout simplement vous allonger sur l’herbe en mode relax et pique-niquer avec vos enfants.

    A l’intérieur du centre des congrès, la « Showcase Area » (accès gratuit) rassemble les stands de marques japonaises et étrangères. Vous y trouverez vêtements, accessoires de yoga, nourritures, super-aliments et autres produits dérivés pour pratiquer votre passion.

    Enfin, si vous souhaitez approfondir davantage votre pratique du yoga, rendez-vous à la zone académiqueAcademic Area », payant). De nombreux cours dispensés par des professeurs reconnus vous sont proposés, que vous soyez débutants, confirmés ou professionnels (enseignants, responsables de studios de yoga, …).

    publicité
    Yogafest Yokohama 2016 (article d’amuzen)

* Les informations ci-dessus sont celles connues au moment de la publication et sous réserve de modifications.

page 1 « Description » / page 2 « Infos pratiques »

1 2
Share.

Comments are closed.

français 日本語       Tokyo guide - art, culture & things to do

Yogafest Yokohama 2016 3-day immersion in yoga

0

page 1 (1/2) “About”  2 next page

  • Yogafest Yokohama 2016

    17 – 19 September 2016
    Pacifico Yokohama

    français
    日本語

    With some 50,000 participants, Yogafest Yokohama is probably the biggest annual yoga festival held in the greater metropolitan area. In Yokohama, a port city 30 minutes away from Tokyo, immerse yourself in yoga for three days. You may take as many lessons as you like (free or paid) and meet the most popular yoga teachers, including Ken Harakuma, Akira Watamono, SHIHO (fashion model) and Ritsuko Tanaka (TV personality).

    The venue is divided into three zones:

    At “Park Area” (free admission), join free, open-air yoga lessons on the lawn with a superb view of Tokyo Bay. You can also opt for relax mode, simply lying down on the grass or picnicking with kids.

    Also free admission, “Showcase Area” is an indoor mall with a variety of stands run by Japanese and international brands. Find your yoga wear and gear, food and superfood, and other items to help practice your passion.

    Finally, “Academic Area” (paid area) is for those who wish to further deepen the practice. A variety of lessons will be offered by renowned yoga teachers to cater to the needs of the beginners, advanced students, yoga teachers and professionals respectively. Yogafest Yokohama 2016 3-day immersion in yoga (amuzen article)

* The above is the information known at the time of publication and subject to change without prior notice.

page 1 “About” / page 2 “Info”

1 2
Share.

Comments are closed.