English 日本語       Guide de Tokyo - art, culture et sorties

page 1 (1/2) « Description » 2 page suivante

  • Croisière d’été de la baie de Tokyo et Illumination de la voie lactée

    30 juin – 29 août 2017 (12 dates disponibles)
    Tour de Tokyo, Baie de Tokyo

    日本語

    Cet été, une occasion exceptionnelle s’offre à vous pour admirer Tokyo de nuit depuis le ciel et depuis la mer. Un bus spécial effectuera la connexion entre deux événements populaires chez les amoureux du yukata (kimono d’été) qui souhaitent se rafraichir lors des chaleurs d’été : « la croisière d’été de la baie de Tokyo » et l’ « Illumination de la voie lactée ».

    Croisière d’été de la baie de Tokyo et Illumination de la voie lactée

    La croisière d’été de la baie de Tokyo (30 juin – 9 octobre 2017) propose un voyage sur l’eau de 100 minutes pour sentir la brise fraîche et profiter de la vue nocturne panoramique depuis un bateau qui passe près du Rainbow Bridge, du quartier Odaiba, de l’aéroport de Haneda et de la Tokyo Bridge.

    « L’illumination de la voie lactée » (du 1er juin au 3 septembre 2017), quant à elle, est une illumination qui décore chaque année l’observatoire et les escaliers extérieurs de la tour de Tokyo. De magnifiques lumières bleues romantiques couvrent les lieux de milliers d’étoiles. Le visiteur a alors l’extraordinaire impression d’être sur la voie lactée.

    Croisière d’été de la baie de Tokyo et Illumination de la voie lactée

    Un bus touristique vous emmènera vivre ces deux événements le même soir. Une offre spéciale est réservée aux hommes et aux femmes qui porteront un yukata pour l’événement à condition de mettre à jour leur statut sur SNS et d’accepter d’ être photographié et exposé médiatiquement. Pour ces personnes, la croisière ne coûtera que 1.600 yens, soit 1000 yens de moins que le prix normal. Le trajet en bus et l’entrée à l’Observatoire principal de la Tour de Tokyo sont offerts.

    Pour la date du 30 juin, si vous avez la chance d’être choisi lors de la campagne promotionnelle « suivre et retweeter », la croisière, le bus et l’entrée de l’observatoire de la Tour de Tokyo vous seront offerts. Rendez-vous sur le compte Twitter officiel de l’événement @nouryousen.

    Les réservations se font à l’avance pour la croisière. Les billets pour le bus et l’observatoire sont distribués au terminal de passagers de Takeshiba aux 50 premières personnes le jour de chaque date de l’événement. Premier arrivé, premier servi.

    Croisière d’été de la baie de Tokyo et Illumination de la voie lactée

* Les informations ci-dessus sont celles connues au moment de la publication et sous réserve de modifications.

page 1 « Description » / page 2 « Infos pratiques »

1 2
Share.

Comments are closed.

français 日本語       Tokyo guide - art, culture & things to do

page 1 (1/2) “About”  2 next page

  • Tokyo Bay Summer Evening Cruise & Tokyo Tower “the Milky Way Illumination”

    30 June – 29 August 2017 (a total of 12 days)
    Tokyo Tower / Tokyo Bay

    This summer, wear a yukata and have beautiful night views of Tokyo from the sky and the sea. A special tour bus will operate to connect two most popular summer events for the lovers of the Japanese attire.

    Tokyo Bay Cruise & Milky Way Illumination 2017 (amuzen article)

    The Tokyo Bay Summer Evening Cruise (30 June – 9 October 2017) runs a 100-minute cruise passing near Rainbow Bridge, Odaiba, Haneda Airport and Tokyo Gate Bridge. Feel a sea breeze and cool off the heat, with a pretty night view of Tokyo Bay.

    The Milky Way Illumination (1 June – 3 September 2017) is an illumination that wraps around Tokyo Tower every summer in romantic shades of blue stars. Visitors bathe in light at its Main Observatory, feeling as though in the Milky Way, and walk up the exterior staircases lit in blue.

    Tokyo Bay summer evening Cruise & Milky Way Illumination 2017 special offer, Tokyo Bay summer evening cruise yukata, Tokyo Bay summer evening Cruise special offer, tokyo bay cruise tokyo tower, tokyo tower illumination yukata, tokyo tower milky way illumination yukata, tokyo bay cruise yukata, tokyo night cruise yukata, tokyo evening cruise milky way illumination, tokyo bay cruise milky way illumination yukata, tokyo bay cruise tokyo tower yukata, tokyo summer evening cruise tokyo tower illumination, tokyo cruise tokyo tower special offer, tokyo bay evening cruise, tokyo bay evening summer cruise tokyo tower illumination, tokyo tower milky way illumination 2017, Tokyo guide amuzen, Tokyo guide going out, Tokyo guide events, Tokyo guide visit, Tokyo guide culture, Tokyo guide tourism, Tokyo trend, Tokyo event, Tokyo event 2017,tokyo summer 2017, tokyo attraction, tokyo attraction summer 2017,


    ◆ Free bus ride and free illumination for yukata lovers

    A sightseeing bus will take you to experience the two in the same evening. To be eligible for the special offer, wear a yukata for the event, be ready to update status on SNS and to accept media photography. The bus ride and the admission for Tokyo Tower’s Main Observatory will be offered for free. The cruise will cost you 1,600 yen, which is 1,000 yen less than the regular price.

    On 30 June, moreover, all three (the bus, the Tokyo Tower illumination and the cruise) will be free, if you are lucky to be chosen in the “follow-and-retweet” campaign at the event’s official Twitter account (@ nouryousen).

    Reservation is required for the cruise. The event tickets will be distributed at the Takeshiba Passenger Terminal to 50 persons on the respective days of the event, on a first-come-first-served basis.

    Tokyo Bay Cruise & Milky Way Illumination 2017 (amuzen article)

* The above is the information known at the time of publication and subject to change without prior notice.

page 1 “About” / page 2 “Info”

1 2
Share.

Comments are closed.