English 日本語       Guide de Tokyo - art, culture et sorties

page 1 (1/2) « Description » 2 page suivante

  • Mitsui Fudosan Ice Rink for TOKYO 2020

    5 janvier – 5 mars 2017
    Tokyo Midtown

    English 日本語

    En ce début d’année, la patinoire de Tokyo Midtown ouvre de nouveau ses portes cette année pour le plus grand plaisir des amateurs de patinage en plein air. A l’heure du déjeuner ou après le travail, en solo ou en famille, en compagnie d’amis ou en amoureux, on y patine à cœur joie et à toute heure ! Une aire de repos a été aménagée aux bords de la patinoire. Vous pourrez y prendre une pause sans même quitter vos patins. La nuit, la patinoire est baignée d’une lumière particulièrement délicieuse.

    Mitsui Fudosan Ice Rink for TOKYO 2020 (article d’amuzen)

    Pour cette édition 2017, la patinoire joue un rôle supplémentaire dans la promotion du sport. L’événement, certifié dans le cadre du programme officiel de Tokyo 2020 (sport / santé), doit contribuer à redynamiser la ville et à galvaniser l’enthousiasme pour les Jeux olympiques-paralympiques.

    Deux cours spéciaux de patinage seront offerts à l’ « Ice Skating Academy ». Dirigée par le patineur artistique professionnel Nobunari Oda, l’académie donnera un cours le jour de l’ouverture (le 5 janvier) pour les élèves du primaire du quartier ; l’autre cours aura lieu le 25 février pour le grand public (avec une présélection). Une excellente occasion d’apprendre à patiner auprès de cet athlète de classe mondiale !

    Détail d’importance : la patinoire sera ouverte gratuitement tous les samedis, de 9h à 10h30.

    Vive le Tokyo 2020 !!

    Mitsui Fudosan Ice Rink for TOKYO 2020 (article d’amuzen)
    *photos de 2017


* Les informations ci-dessus sont celles connues au moment de la publication et sous réserve de modifications.

page 1 « Description » / page 2 « Infos pratiques »

1 2
Share.

Comments are closed.

français 日本語       Tokyo guide - art, culture & things to do

page 1 (1/2) “About”  2 next page

  • Mitsui Fudosan Ice Rink for TOKYO 2020

    5 January – 5 March 2017
    Tokyo Midtown

    français
    日本語

    Every winter, Tokyo Midtown’s ice rink pleases many with the joy of outdoor skating. Visitors glide at their own pace, in the morning, during lunch break or after work, either alone, with their friends, families or special someone… The rink is pleasant and equipped with a rest area where you can take a break with your skates on. At night, skating is even more joyful as the arena gets illuminated elegantly.

    Mitsui Fudosan Ice Rink for TOKYO 2020 (amuzen article)

    This year, the ice rink has an additional role in promoting sports. The event, certified as part of Tokyo 2020’s official programme (sports / health), is to contribute to revitalizing the city and galvanize the enthusiasm for the Olympic-Paralympic games.

    Accordingly, two special skating lessons will be offered under the title “Ice Skating Academy”. Led by the professional figure skater Nobunari Oda, the academy will be held on opening day (5 January) for elementary school students in the neighborhood; then for the (pre-selected) general public on 25 February. A great opportunity to learn skating directly from the world-class athlete!

    As a bonus, the rink will be open free every Saturday, from 9 to 10:30 am.
    Viva Tokyo 2020!!

    Mitsui Fudosan Ice Rink for TOKYO 2020 (amuzen article)
    *The photos taken in 2016


* The above is the information known at the time of publication and subject to change without prior notice.

page 1 “About” / page 2 “Info”

1 2
Share.

Comments are closed.