English 日本語       Guide de Tokyo - art, culture et sorties

page 1 (1/2) « Description » 2 page suivante

  • Cerisiers en fleurs sur la baie de Tokyo au parc Kasai Rinkai

    Fin mars – début avril
    Kasai Rinkai Park

    English 日本語

    Kasai Rinkai Park est un grand parc situé au bord de la mer, sur la baie de Tokyo, à côté de Tokyo Disneyland. Le parc est aménagé en cinq zones, créées sous le thème de la « verdure, de l’eau et de la rencontre entre les gens ».

    Ce parc dispose d’une des plus grandes roues du Japon (la Diamond and Flower Ferris Wheel), d’un parc aquatique (le Tokyo Sea Life Park), d’un sanctuaire d’oiseaux et d’un hôtel géré par la ville d’Edogawa (Hotel Seaside Edogawa). Il est possible d’y faire des barbecues à condition d’en faire la réservation. Le parc jouxte également le Kasai Marine Park et sa plage artificielle. L’endroit est idéal pour la détente et la promenade.

    Cerisiers en fleurs 2017 au parc Kasai Rinkai (article d’amuzen)
    © Tokyo Metropolitan Park Association

    Au printemps, les fleurs d’environ 760 cerisiers (des Somei Yoshino, des Oshima-zakura et des Sato-zakura entre autres) seront en pleine floraison le long des chemins du parc. Pour les romantiques, rendez-vous au coucher du soleil : La grande roue illuminée associée aux cerisiers en fleur offre une scène féerique.

    Cerisiers en fleurs 2017 au parc Kasai Rinkai (article d’amuzen)
    © Tokyo Metropolitan Park Association

* Les informations ci-dessus sont celles connues au moment de la publication et sous réserve de modifications.

page 1 « Description » / page 2 « Infos pratiques »

1 2
Share.

Comments are closed.

français 日本語       Tokyo guide - art, culture & things to do

page 1 (1/2) “About”  2 next page

  • Cherry-blossom viewing at the seaside park

    late March – early April
    Kasai Rinkai Park

    français
    日本語

    Kasai Rinkai Park is a spacious park situated on the seaside of Tokyo (and in the neighbourhood of Tokyo Disneyland). It consists of five zones created under the theme “the flora, the water and human interaction”.

    A popular weekend family resort, the park is the home to one of the largest Ferris wheels in Japan (Diamond and Flower Ferris Wheel), an aquarium (Tokyo Sea Life Park), a bird garden and a hotel run by Tokyo’s Edogawa City (Hotel Seaside Edogawa). Outdoor barbecue is also possible (reservation required). For a walk on the beach, Kasai Marine Park with twin artificial beaches is located right off the shore, connected by a bridge.

    Cherry-blossom viewing 2017 at Kasai Rinkai Park (amuzen article)
    © Tokyo Metropolitan Park Association

    In spring, about 760 cherry trees go into bloom (such as Somei Yoshino, Oshima-zakura and Sato-zakura species), making floral canopies along a path, and here and there in the park. For a romantic view, head to the park around the sunset when the Ferris wheel is lit up. Together, the blossoms create a dreamy atmosphere.

    Cherry-blossom viewing 2017 at Kasai Rinkai Park (amuzen article)
    © Tokyo Metropolitan Park Association

* The above is the information known at the time of publication and subject to change without prior notice.

page 1 “About” / page 2 “Info”

1 2
Share.

Comments are closed.