English 日本語       Guide de Tokyo - art, culture et sorties

page 1 (1/2) « Description » 2 page suivante

  • Cinco de Mayo Tokyo 2017

    4 – 6 mai 2017
    Odaiba

    English 日本語

    Bienvenue au « Cinco de Mayo » (le 5 mai en espagnol), un festival international haut en couleur. Originaire du Mexique et des États-Unis, cet événement vous propose de la musique, de la danse et des « soul food » d’Amérique latine, des Caraïbes et des pays voisins.

    Cinco de Mayo Tokyo 2017 (article d’amuzen)

    La cinquième édition du Cinco de Mayo sera cette année libre d’accès, sans frais d’entrée ! L’événement sera donc encore plus accessible pour tout le monde, que vous soyez amateur de fêtes ou seulement curieux. Cette année, encore plus de musique dansante et de divertissements participatifs seront ajoutés au programme rien que pour vous. Envie d’avoir un week-end relax à Tokyo ? Join the club !

    Cinco de Mayo Tokyo 2017 (article d’amuzen)

    ◆ Divertissements
    Une grande variété de musique et de danse (Salsa, Samba, Rock, Soul, Jazz de la Nouvelle-Orléans …) sera proposée sur scène par des groupes populaires et des artistes internationaux parmi les plus talentueux, tels que : ALEXANDER LP & Puros Abernos, Truly Blessed, Orquesta Internacional La Clave, MOLO, Richard D ‘Cabrera & Cubajapanensemble et PACAF Band.

    Cinco de Mayo Tokyo 2017 (article d’amuzen)
    Truly Blessed

    ◆ Nourriture et boissons
    De délicieux plats internationaux vous attendent, des spécialités de pays d’Amérique du nord, d’Amérique centrale et du sud (États-Unis, Canada, Mexique, Pérou, Brésil, Chili, Jamaïque, Colombie entre autres). Burrito, pastel de fromage, empanada, sandwich cubain, anticuchos… Savourez les mets exquis préparés par les chefs et leurs équipes de restaurants renommés à Tokyo.

    Cinco de Mayo Tokyo 2017 (article d’amuzen)Cinco de Mayo Tokyo 2017 (article d’amuzen)

    Pour les boissons : Bières, vin, cocktails tropicaux (Margarita, mojito, pisco aigre, caipirinha …) ainsi qu’une variété de boissons sans alcool seront disponibles.

    Viva Cinco de Mayo !

* Les informations ci-dessus sont celles connues au moment de la publication et sous réserve de modifications.

page 1 « Description » / page 2 « Infos pratiques »

1 2
Share.

Comments are closed.

français 日本語       Tokyo guide - art, culture & things to do

page 1 (1/2) “About”  2 next page

  • Cinco de Mayo 2017

    4 – 6 May 2017
    Odaiba

    français 日本語

    Welcome to “Cinco de Mayo” (the 5th of May in Spanish), a most joyful international festival held in Tokyo. This colourful event, originating from Mexico and the United States, will bring to you music, dance and soul food from Latin America, the Caribbean and neighbouring countries.

    Cinco de Mayo 2017

    This year, admission to Cinco de Mayo, celebrating its fifth edition, will be free! The festival, therefore, is even more accessible for everyone, and not just for party-goers. Like to spend a relaxing weekend in Tokyo? Join the club. And besides, the bands will play more danceable numbers than the previous years.

    Cinco de Mayo 2017 (amuzen article)

    ◆ Entertainment

    A variety of music and dance (samba, salsa, rock, soul and New Orleans jazz, for a start) will be staged by international artists and most talented groups, such as: ALEXANDER LP & Puros Abernos, Truly Blessed, Orquesta Internacional La Clave, MOLO, Richard D’ Cabrera & Cubajapanensemble, and PACAF Band.

    Cinco de Mayo 2017 (amuzen article)
    Truly Blessed

    ◆ Food and drink

    Delicious international snacks, prepared by chefs and their teams of renowned restaurants in Tokyo, will await you. Sample the specialties from northern, central and South American countries (US, Canada, Mexico, Peru, Brazil, Chile, Jamaica, Colombia and more), such as burrito, cheese pastel, empanada, Cuban sandwich, anticuchos …

    Cinco de Mayo 2017 (amuzen article)
    Cinco de Mayo 2017 (amuzen article)

    For beverages, beer and wine, tropical cocktails (Margarita, mojito, pisco sour, caipirinha …) as well as a variety of non-alcoholic drinks will be available.

    Viva Cinco de Mayo!

* The above is the information known at the time of publication and subject to change without prior notice.

page 1 “About” / page 2 “Info”

1 2
Share.

Comments are closed.